Professionnels et entreprises

Professions libérales et réglementées

La responsabilité civile professionnelle permet de couvrir les conséquences financières des dommages causés à des tiers lors de l’exercice de votre activité. Elle est obligatoire pour les professions réglementées et fortement recommandée pour les autres. Ainsi, les réclamations liées aux erreurs, omissions ou négligences dans l’exercice de vos fonctions seront couvertes et permettront d’éviter de graves conséquences financières.
Avocate spécialisée en droit de la famille, vous rencontrez un problème lors d’une audience à cause d’une erreur dans la documentation. Pour protéger vos clients et votre réputation, vous possédez une assurance responsabilité civile professionnelle. Vous contactez votre compagnie d’assurance qui prend en charge les frais liés à la correction de l’erreur et à l’indemnisation du client.
Protégez-vous des principaux risques auxquels votre cabinet est exposé. Nos contrats répondent à vos besoins en fonction de la spécialité de votre activité. Incendie, dégât des eaux, vol, bris de machine, perte d’exploitation… Que vous soyez médecin, expert comptable, avocat… Nous déterminons ensemble les garanties indispensables à la pérennité de votre activité.

Avocat, vous subissez un dégât des eaux dans votre cabinet, endommageant les locaux et des documents des clients.
Grâce à votre assurance multirisque professionnelle, vous recevez une assistance pour les réparations et la récupération des données perdues, soulageant ainsi vos inquiétudes quant à la protection de votre cabinet ainsi que de vos clients.